Une expérience concrète et pratique
Un enseignement hors du commun!

Un Serial entrepreneur comme mentor

A travers ses diverses entreprises, Franck, l'Agitateur d'entreprises©, a accumulé une expérience très complète de la création d'entreprises. Cette pratique concrète de l'entrepreneuriat, il l’a cultivée en aidant d’autres entrepreneurs à l'international depuis 1999.

« A force de créer des entreprises, pour moi ou pour d’autres, j’ai identifié les actions incontournables qui mènent à la réussite, grâce à la philosophie de l'entrepreneuriat. » Franck l'Agitateur d'entreprises©

Aujourd'hui il transmet son savoir afin d’aider le plus grand nombre d’entrepreneurs à pouvoir vivre de leurs passions. Après les conférences et les séminaires vous pouvez apprendre sa philosophie de l'entrepreneuriat avec de nombreuses formations en ligne.

Revenus passifs avec le #10_10_10

Aujourd'hui ma liberté c’est :
  • 10 jours de vacances,
  • 10 jours de relationnel,
  • 10 jours d'actions.
De quelle vie rêvez-vous ? Vous voulez être riche ? Vous voulez être célèbre ? Vous voulez avoir du temps pour vous ?
« Pour ma part, j’ai pris conscience qu’être le plus riche du cimetière n’a aucun intérêt. Alors, depuis plusieurs années, j’ai transformé ma vie avec des revenus passifs, afin de vivre le #10_10_10 ! » Franck l’Agitateur d’entreprises©.
Vous aussi émancipez-vous et créez votre entreprise selon vos objectifs de vie. Développez une Entreprise de Nouvelle Génération - E.N.G aux revenus passifs et vivez votre vie à votre rythme.

Conférences clé en main

Trouvez un excellent conférencier pour votre prochain meeting ! Vous avez besoin d’une personnalité forte pour animer votre conférence, avec Franck l’Agitateur d’entreprises© vous surprendrez votre public. Percutant orateur, Franck l’Agitateur parle d’entrepreneuriat avec une philosophie issue de son vécu. Ce serial entrepreneur ose mettre le doigt sur les problématiques d’entreprise au-delà idées reçues. Lors de tables rondes ou de forum, avec son franc parlé, il déstabilise les entrepreneurs. Offrez-vous une conférence clé en main pour vos séminaires, petits déjeuners à thème avec Franck l'Agitateur d'entreprises©.
La vente et le management sont des sujets très prisés par les professionnels. Selon le thème de votre prochaine manifestation, inspirez-vous parmi la liste des sujets suivants :

Bonjour c’est Franck l’Agitateur,
40 % des cadres déclarent vouloir devenir auto-entrepreneurs, consultants ou créer leur entreprise. Et il en va de même pour les ouvriers spécialisés qui envisagent le free-lance.

Combien de temps avant que ce soit votre tour ?

Avec cette nouvelle crise qui arrive, de nombreuses entreprises Allemandes parlent déjà de délocaliser aux États-Unis ou dans des pays plus favorables. Que pensez-vous qui va se passer ?
Tous les économistes sérieux le disent, actuellement il y a un effondrement du système actuel ; il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Les entrepreneurs et cadres qui ont déjà assisté à mes conférences ou vu des extraits savent que je ne mâche pas mes mots.

Réagissez avant qu’il ne soit trop tard pour vous

Votre entreprise risque de faire faillite et où vous licenciez. Certes vous bénéficierez du chômage mais, lorsque vous reviendrez sur le marché du travail, les places seront déjà prises. Les choses auront changé : les entreprises seront délocalisées, comme aux États-Unis pour ceux qui pourront obtenir un visa. Les places de travail seront à l’étranger et celles qui resteront ici seront remplacées par des free-lance, indépendants, consultants, etc.
Le salariat est de moins en moins une sécurité, il vaut mieux privilégier votre liberté, celle de pouvoir choisir de travailler où vous voulez et avec qui vous voulez.

Ne comptez pas sur l’état… on vous ment

Pourquoi peu d’entreprises se créent, et très peu réussissent ? Parce que les organismes qui aident à la création d’entreprise sont créés par l’État. Ce n’est pas avec votre chômage que vous réussirez à créer une entreprise, on vous ment. La seule chose qu’on vous enseigne c’est à créer des emplois, à commencer par le vôtre, afin de sortir des chiffres du chômage.
Cette boucle infernale est pratiquée dans de nombreux pays. Les chiffres sont là, Les incubateurs étatiques mènent à la faillite 9/10 entreprise dans les 10 ans et déjà la moitié dans les cinq ans. Fuyez les incubateurs et suivez plutôt des entrepreneurs.

Les entrepreneurs qui réussissent apprennent d’autres entrepreneurs.

Savez-vous que le modèle suisse comporte 97 % des entreprises de moins de 10 salariés ? C’est pour cela qu’il réussit, car il génère plus d’emplois que les géantes multinationales. Pourquoi je vous parle de la Suisse, parce que j’y habite, et depuis 2012 des Français bien informés viennent me trouver afin que je les aide à créer leur entreprise.
Non, les enseignements traditionnels n’enseignent pas une philosophie d’entreprenariat, mais tout juste une logique économique. Contrairement à ce qu’on vous raconte.

Pourquoi de nombreuses personnes suivent mon enseignement ?

Après une vie de serial entrepreneur, j’ai décidé de transmettre mon savoir. Ce savoir n’est pas gratuit mais… pour la première fois il sera disponible à un plus grand nombre. Je l’ai adapté dans un format, jamais utilisé jusqu’à présent, qui permettra à tous de l’utiliser quelles que soient leurs niveaux d’études. Ce système, inconnu du grand public, a été créé pour échanger des informations indispensables entre les entrepreneurs sous forme de base de données. Et cette base de données c’est la mienne et j’ai décidé de l’ouvrir en voyant ce qui est en train de se passer en Europe.

Anticiper votre futur

Ce nouveau système permet d’apprendre à votre rythme et de chez vous. Apprenez que ce qui vous est nécessaire, sans vous remplir la tête de choses inutiles ou que vous savez déjà. Francis ingénieur dans une entreprise de mécanique : « Il faut prévoir une porte de sortie en cas de menace, de licenciement, de faillite et de chômage. » Comme lui, vous saurez créer votre entreprise et vous serez préparés à cette uberisation forcée. Et ça c’est précieux.

Franck l’Agitateur d’entreprises©